Most popular

Un livre de Wikilivres. Celui-ci a quitté la Bourse de Paris en 2015. Vous pouvez telecharger ces logiciels gratuits ou libres qui sont des logiciels de qualité. Si vous bénéficiez d'abattements pour durée..
Read more
Investir dans ce domaine est donc très aventureux et le risque de perte du capital est élévé. Offre applicable au parrain et à son filleul. Beaucoup de monnaies utilisent le mme code que..
Read more
Le régulateur financier de Belgique interdit également la proposition de change démultiplié (forex) et des contrats de différence (CFD) aux citoyens ordinaires. Articles en relation binaire scalping par Benoist Rousseau » 17:10 (8..
Read more

Goldman sachs investisseur cryptomonnaies


goldman sachs investisseur cryptomonnaies

« correspond à la demande des clients qui nous disent qu'ils veulent avoir des contrats sur le bitcoin et des bitcoins. Environnement réglementaire incertain, d'après Business Insider, Goldman juge incertain l'environnement réglementaire entourant le Bitcoin et ses pairs.

Pour aller plus loin, rejoignez «Les Echos Cryptoclub» sur Facebook m/groups/ /. Goldman Sachs aurait abandonné ses plans concernant le trading de crypto-devises. Offrant un service déchange instantané dargent entre particuliers, Circle, basée à Boston, a voulu par cette acquisition mettre un pied dans le monde des cryptomonnaies (Bitcoin, Ethereum, Ripple, NEO ou encore Litecoin). Depuis, Goldman semble donc s'tre fait une raison, compte tenu des incertitudes planant toujours sur ce marché des crypto-actifs.

Tether cryptomonnaies risque

Selon Business Insider citant des sources proches du dossier, la célèbre banque dinvestissement aurait décidé de reporter à une date ultérieure le lancement dun desk de trading de crypto-monnaies. Bitcoin, l ethereum et leurs pairs. Les 'cryptos' s'étaient pourtant redressées fin aot, malgré la décision de la Securities Exchange Commission américaine de rejeter pas moins de neuf propositions d'ETF - fonds indiciels indexés sur le Bitcoin. La spéculation frénétique sur les cryptomonnaies avait alors attiré bon nombre de novices intéressés par des gains rapides sur ce marché des 'cryptos'. La banque d'affaires évaluait cette opportunité depuis l'an dernier. Selon le magazine, fortune, sa filiale deviendra ainsi lune des sociétés les plus influentes dans le secteur de la cryptomonnaie grâce à ses multiples services. À ce stade, nous ne sommes pas parvenus à une conclusion sur la portée de notre offre d'actifs numériques". Une «demande» des clients, le board de Goldman Sachs a validé la création du desk, alors que l'appétit de ses clients, notamment les fonds d'investissement, n'a fait que grandir, en dépit du mauvais début d'année des cryptomonnaies.

goldman sachs investisseur cryptomonnaies


Sitemap