Most popular

Cest d'ailleurs ce qui s'est produit puisque des centaines ont du mettre la clé sous la porte, et que des multitudes d'autres seront obligées de suivre le mme chemin. En effet, vous pouvez..
Read more
Taille : 353,5 Ko Hits : 1 512 #18 Portfolium Portfolium Thème premium WordPress gratuit. Les thèmes WordPress premium gratuits, ça existe! Thème premium WordPress gratuit. With so many sites already available and..
Read more
Array Forex hittar du Snabbast här på Hitta-Ö! Vår ambition är att bli Sveriges självklara val för att enklast och snabbast hitta öppettider till butiker, varuhus, myndigheter, osv. Hjälp oss, lägg till en..
Read more

Goldman sachs investisseur cryptomonnaies


goldman sachs investisseur cryptomonnaies

« correspond à la demande des clients qui nous disent qu'ils veulent avoir des contrats sur le bitcoin et des bitcoins. Environnement réglementaire incertain, d'après Business Insider, Goldman juge incertain l'environnement réglementaire entourant le Bitcoin et ses pairs.

Pour aller plus loin, rejoignez «Les Echos Cryptoclub» sur Facebook m/groups/ /. Goldman Sachs aurait abandonné ses plans concernant le trading de crypto-devises. Offrant un service déchange instantané dargent entre particuliers, Circle, basée à Boston, a voulu par cette acquisition mettre un pied dans le monde des cryptomonnaies (Bitcoin, Ethereum, Ripple, NEO ou encore Litecoin). Depuis, Goldman semble donc s'tre fait une raison, compte tenu des incertitudes planant toujours sur ce marché des crypto-actifs.

Tether cryptomonnaies risque

Selon Business Insider citant des sources proches du dossier, la célèbre banque dinvestissement aurait décidé de reporter à une date ultérieure le lancement dun desk de trading de crypto-monnaies. Bitcoin, l ethereum et leurs pairs. Les 'cryptos' s'étaient pourtant redressées fin aot, malgré la décision de la Securities Exchange Commission américaine de rejeter pas moins de neuf propositions d'ETF - fonds indiciels indexés sur le Bitcoin. La spéculation frénétique sur les cryptomonnaies avait alors attiré bon nombre de novices intéressés par des gains rapides sur ce marché des 'cryptos'. La banque d'affaires évaluait cette opportunité depuis l'an dernier. Selon le magazine, fortune, sa filiale deviendra ainsi lune des sociétés les plus influentes dans le secteur de la cryptomonnaie grâce à ses multiples services. À ce stade, nous ne sommes pas parvenus à une conclusion sur la portée de notre offre d'actifs numériques". Une «demande» des clients, le board de Goldman Sachs a validé la création du desk, alors que l'appétit de ses clients, notamment les fonds d'investissement, n'a fait que grandir, en dépit du mauvais début d'année des cryptomonnaies.

goldman sachs investisseur cryptomonnaies


Sitemap